!

Informations Critiques pour les
Examens sur Ordinateur Surveillés à Distance

Merci de vous assurer que vous satisfaites TOUS les points présentés ci-dessous avant de procéder:
PARE-FEUX ET VPNS D’ENTREPRISE
Ne passez pas votre examen dans un environnement doté d’un pare-feu d’entreprise (ou d’un VPN) ou alertez votre administrateur réseau des exigences de configuration réseau. Nous vous recommandons de passer votre examen sur un ordinateur personnel. Les ordinateurs de travail ont généralement plus de restrictions qui peuvent empêcher une livraison réussie.
ORDINATEUR COMPATIBLE
Cliquez sur le bouton «Test des Systèmes» ci-dessous pour vous assurer de la compatibilité de votre appareil avec les exigences techniques.
Les pare-feu et les VPNs ne peuvent pas être détectés par le test des systèmes. Par conséquent, c’est à vous de vous assurer que vous êtes dans un environnement sans pare-feu et VPNs pour votre examen.

CONNECTION INTERNET FIABLE
L’examen et la surveillance se font en ligne. Un problème de connectivité peut entraîner des problèmes techniques.
MAITRISE DE LA LANGUE ANGLAISE
La surveillance à distance n’est disponible qu’en anglais. La maîtrise de cette langue vous permettra de comprendre les instructions et de communiquer avec votre surveillant.
BUREAU VIDE Aucun objet n’est autorisé sur votre bureau pendant l’examen, sauf votre ordinateur et votre téléphone portable à distance, mais à portée de main. Une calculatrice et un tableau blanc vous sont fournis dans la plateforme de test, et vous ne pouvez pas utiliser les vôtres.
EMPLACEMENT SILENCIEUX ET ISOLÉ
Le surveillant surveillera votre environnement pendant l’examen. Tout bruit suspect entendu par le biais de votre microphone ou toute personne visible à travers votre caméra autre que vous pourrait conduire le surveillant à terminer votre examen.
ENREGISTREMENT ANTICIPÉ
Arrivez 30 minutes avant l’heure de début de votre examen pour commencer votre processus d’enregistrement, qui comprend : test système, prise de photo de votre personne, de votre pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement, et de votre environnement d’examen. Veuillez noter que votre session d’examen sera enregistrée.